La majorité silencieuse des musulmans…

Une femme qui a le courage de clamer haut et fort la vérité dans cette vidéo de 5 mn dont l’URL est :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=28d04OHyhwU

A une question d’une étudiante Musulmane, cette Américaine lui répond sans langue de bois.

La majorité silencieuse des musulmans ne vaut Rien !

Lors d’une conférence aux États-Unis, une musulmane, Sabah Ahmed , étudiante en droit, commence sa question adressée aux conférenciers par « salam aliey-coum ». Elle montre son mépris des règles de politesse, des usages locaux, et veut imposer, ses propres conventions, et ses règles, ainsi que son vocabulaire.

Sa question, qui n’est pas le sujet du débat, porte sur l’image de l’Islam. Dans son approche militante, elle ne manque pas de surestimer la population musulmane dans le monde qu’elle chiffre à 1.8 milliard de personnes. Or les chiffres sont différents puisque sur l’ensemble de la population mondiale, 2,2 milliards sont chrétiens (32 % de la population mondiale), 1,6 milliard musulmans (23 %), 1 milliard hindous (15 %), près de 500 millions bouddhistes (7 %) et 14 millions juifs (0,2 %). Plus de 400 millions pratiquent d’autres religions – Indiens d’Amérique, Aborigènes d’, minorités chinoises, etc. Cinquante huit millions de personnes, soit moins de 1 % de la population, embrassent des religions comme le bahaïsme, le sikhisme ou le taoïsme. Une personne sur six, soit 1,1 milliard (16 % de la population) n’a pas d’affiliation religieuse, même si ces areligieux sont nombreux à se reconnaître une forme de croyance spirituelle.

Elle veut mettre en garde contre l’amalgame, à ne pas faire entre les islamistes et le reste des musulmans. Mais mieux encore, elle propose une solution non violente, pour combattre les terroristes. On devrait combattre l’idéologie meurtrière par la pédagogie. En clair, il faudrait rester les bras croisés, et espérer que de belles paroles suffiront à convertir ces hordes de sauvages en personnes civilisées et laisser le terrorisme islamique agir sans aucune réaction de la part des victimes.

Sauf que ces méthodes ne sont même pas appliquées en terre d’Islam. Face à la terreur des islamistes, il y a la terreur d’État.

Certes, la majorité des musulmans n’est pas à confondre avec ces assassins. Il y a une majorité silencieuse qui n’approuve pas ces crimes. Mais voilà, elle est et reste silencieuse, c’est-à-dire complice par défaut. Donc sans aucun intérêt.

À cette question, l’étudiante reçoit une réponse cinglante. À vous de voir.