Le témoignage fort d’Anne-Dauphine Julliand

http://jpdiacre.over-blog.com/article-temoin-pour-aujourd-hui-anne-dauphine-julliand-121705137.html

Pour ceux qui n’ont pu venir à la rencontre avec Anne-Dauphine Julliand ce 19 décembre 2013 au Mans, voici cinq vidéos qui reprennent quelques propos et sont remplis d’Espérance. Chacun pourra approfondir le message d’Anne-Dauphine Julliand en lisant ses deux livres : « Deux petits pas dans le sable mouillé » et « Une journée particulière ».

Le 29 Février 2012, Thaïs Julliand aurait eu 8 ans. Thaïs était atteinte d’une maladie génétique orpheline : une leucodystrophie. Grâce à l’amour de sa famille, les trois ans et trois quarts de vie de Thaïs ont été courts mais heureux.
Le 29 Février n’arrive qu’une seule fois tous les 4 ans, et en le voyant réapparaître sur le calendrier en 2012, il devient « Une journée particulière » pour Anne-Dauphine, la maman de la petite princesse et auteure de Deux petits pas dans le sable mouillé, son précédent livre qui fut une  leçon de vie pour ses 250 000 lecteurs en France et dans le monde.
Ce jour-là, Anne-Dauphine s’est offert une pause, loin du travail et des obligations. Une prise de recul qu’elle partage dans son nouveau livre, comme une « photographie » de sa famille.
Après nous avoir livré la magnifique histoire d’amour entre une petite fille et sa maman, elle nous fait part cette fois-ci d’une vision du bonheur…  Lire la suite à partir du lien ci-dessus